le dé qui roule v2 Index du Forum
le dé qui roule v2
Forum de la non association rôlistique salonaise. Aujourd'hui Salon, demain le monde.

le dé qui roule v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SWAM ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: SWAM Répondre en citant

AJOUT DE COULEURS DANS LE POST DE REGLES ( on commencais a s'y perdre xD )

Alors je repond a tout le monde :

@Chris :

Toutes les compts non connu on 10% + bonus de stats x 10 lors d'un test

J'ai ajouter quelques compts general, mais jsui pas contre quelques ides en plus

@ Moru :

- Tu proposerais combien de points ? 33 ? Ca me parraitrait bon non ?
- Je vais ajouter des regles de malus lie au dmg ( je reprend le truc de chris qui me parrait correct, si tu passe a 0 PV tu remonte au max PV avec stats et compts / 2 ) ca te parrait correct ? en plus de gerer des malus, j'allonge la duree de vie
- Cf @Chris ajout d'une liste de compts general et pour les compts que ta pas bha ta 10% + bonus de stats x 10 lors d'un test

Exemple :
Robert a pas discretion, il veut se deplacer sans etre vu et il a Coordination a 6 : 10% compts + 10% bonus stats = 20% chance reussite

Exemple 2 :
Robert veut poursuivre un mec qui cour : il court apres !
Robert veut poursuivre un mec qui cour sur un chemin plein de trous et de merde :

deux idee je sais pas trop comment gerer ca :
- jet de dé sur la stats pur ( D10 )
ou
- il prend un malus de X%

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysanthiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: SWAM Répondre en citant

Je reste perplexe sur les comp à moins de 50%. Surtout pour destrucs qu'on qualifie de "faciles".

A mon sens 33-34 c'est bien pour répartir les scores.

Question dégâts / malus, je pense effectivement que mon système est pas mal. Après faut voir si tu te retrouve avec les boyaux sur les baskets au premier coup aussi.

Chose importante à gérer aussi, c'est les combats contre plusieurs gars, faut voir ceque eux y gagne et ce que nous ça nous fait.  

game_master
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: SWAM Répondre en citant

Ouaip, 33pnt, c'est cool.

Pour ce qui est de l'incompétence, on verra, mais tenter une action à 20% sans être blessé, ca va commencer à faire mal si on à une écharde dans le pied.

Et pour le jet de stat pure, c'est violent, parce qu'au final on sera super fort avec les stat de base plutot qu'avec l'incompétence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: SWAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006