le dé qui roule v2 Index du Forum
le dé qui roule v2
Forum de la non association rôlistique salonaise. Aujourd'hui Salon, demain le monde.

le dé qui roule v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les news, pour tenir Fabrice au courant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game_master
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Les news, pour tenir Fabrice au courant Répondre en citant

Donc, l'été arrive à sa fin et emporte avec lui les maillots de bain cachant le minimum, ou pas.

Les premières pluies de septembre s'abattent le jours des premières grève également et moi, je suis tranquillement assis sur le canapé à regarder les cités d'or et à lire les détails sur la màj 3.42 de sony pour contrer le hack par dongle...

Mais je n'ai pas de rapport avec les maillots, avec le hack ou avec les cités d'or... Alors qu'en est-il pour moi ? He bien c'est simple, mon dossier pour partir en Corée est arrivée chez moi après qu'il me faille le rendre, aussi, je reste en France. Mais j'ai acheté une moto coréenne pour compenser et aller en cours. Parce que le bus c'est bien mais pas top. J'attends donc que le cours commencent pour retourner dans cette chère université. D'ailleurs, les site web de la fac est tout nouveau et tout creux, il manque cruellement d'information, mais le net étant le net, on trouve grâce à quelques procédés plus ou moins long à utiliser.

Sinon, je dirai que cet été peut se résumer par plage, soleil et barbeuk... Bon on s'y fait, mais c'est pas non plus la vie rêvée des anges... Mais bien que ce fut pauvre en JDR, j'ai pu travailler sur un projet qui peut être pas mal si les joueurs s'investissent un minimum.

Bref, j'attends que l'année commence pour prendre les choses à bras le corps (rien de sexuel) et sortir major de promo... Puis bon faut bien commencer un jour... Et comme quand je serai grand je veux une maison, ben faut que je travaille bien et que je ne parles pas aux inconnus, ni que j'accepte de bonbons... Enfin, ce genre de conneries quoi ^^

a suivre (bientot 11h30, go école)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krubblegob

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les news, pour tenir Fabrice au courant Répondre en citant

comment tu fait pour recevoir un mail qd qq un ecrit sur le forum?

Lysanthiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les news, pour tenir Fabrice au courant Répondre en citant

dans les options du profil je crois, un truc d'alerte...

krubblegob

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les news, pour tenir Fabrice au courant Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Les news, pour tenir Fabrice au courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006