le dé qui roule v2 Index du Forum
le dé qui roule v2
Forum de la non association rôlistique salonaise. Aujourd'hui Salon, demain le monde.

le dé qui roule v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -6,775 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game_master
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

-6,775, c'est la note que je dois me payer pour avoir une moyenne de 10 à mon second semestre sur l'U.E que la fac n'a pas comptée. Donc si je me paye un -6,775 j'ai 10 de moyenne sur le semestre et 12,7375 de moyenne sur l'année (et je précise donc que la fac s'est plantée sinon pas besoin de repasser ça...)

Donc en calculant que je me paye un 0, j'ai donc 56,775/100 = 11,355/20, et ma moyenne sur l'année serait de : 13,415...

Bref, en gros, si mon dossier de corée n'est pas là en temps et en heure, je passe le rattrapage en septembre et même avec un 0, je passe... Bon, si jamais je vais pas en corée, je tente de bosser histoire d'avoir un une note entre 3,225 et 13,225, ce qui me donne une mention bien ou assez bien... M'enfin je ne vise la mention que pour ma troisième année.

Bref, voyez la France, voyez ^^

Donc i vous avez un esprit rapide, je dois quand même me payer un -6,776 pour avoir 9,99 de moyenne et même risquer de passer avec mon année toute validée... C'te honte !

Dernière édition par game_master le Ven 16 Juil - 13:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysanthiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

le 0 n'est pas éliminatoire ?

game_master
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

bah en théorie, quand tu te chope un 0, c'est pas évident d'inverser la situation... Ensuite, il est possible que le 0 soit éliminatoire, mais il existe des règles un peu spéciales en fonction de la section dans laquelle on peut se trouver. Bref, ne pas assisté ca te vire les crédits de l'U.E, mais un 0, c'est en théorie sur la moyenne générale que c'est répercuté et du coup, j'ai pas de soucis de ce point de vue là !

Dernière édition par game_master le Lun 19 Juil - 15:08 (2010); édité 1 fois
game_master
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

Chié, j'avais tapé la suite des aventures de la fac mais j'ai fait une fausse manip'.

Bref, tout ça pour dire que comme la fac à déconné, ma première année est validé avec une moyenne de 13,14... Bon je devais avoir mieux mais on s'en fout un peu...

La question étant : si j'en branle pas une, j'ai la mention bien (14), si je bosse un peu je peux tenter le très ben (16)... Bon, du coup, faut que je fasse bien sur la civi, parce que j'aime pas disserter sur cette matière... Qui vivra, vivra...

game_master
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

Je viens de courir 25 minutes, ben ca tape... j'ai couru du 14h à 14h25, sans eau et sans casquette, il est 15:05 et je dégouline encore ! Il fait tout de même 32° à l'ombre... Donc au soleil, il fait plus frais dans mon corps qu'en dehors de mon corps !

Bref, j ereviens sur ce post parce que du coup, je regarde mes notes (faut bien s'occuper) et je sais exactement combien il me faut en coréen et c'est un beau 4,55/20. Cette note à un triple avantage :
1. Elle me donne ma première année de D.U de coréen,
2. Elle me donne la mention,
3. Elle nécessite peu de travail !

Lysanthiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

T'es quand même singulièrement stupide d'aller cavaler 25 minutes par plus de 30°... sans compter l'eau et les protections de base... j'espère au moins que c'est le fruit d'un hasard qui t'a laissé sans autres alternatives. 

game_master
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: -6,775 Répondre en citant

Le fruit d'un hasard qui m'a laissé sans autre alternative ?? Oui, je vois...En fait c'est pas tout à fait ça... Disons plutot que j'ai envie de courir un peu et que je me suis dit que faire ça à 14h me rendrait plutôt résistant... Disons que ca force à réspirer correctement... Dur de respirer par le nez par ces chaleurs !

M'enfin, je remets ça demain ! J'ai quand même investi dans une petite bouteille d'eau...

Bientôt la suite de mes aventures ! (je vais finir par me mettre en BD moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: -6,775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dé qui roule v2 Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006